Calme mental session #1

bouddha50

Calme mental

session #1

 

Nous voici parti pour une série de méditations guidées très régulières.

Progressivement nous allons pratiquer Chiné, la pratique du calme mental telle qu’elle est enseignée de façon traditionnelle dans la voie du Bouddha et plus particulièrement dans la voie Kagyu du bouddhisme himalayen.

Le contenu se trouvera dans le menu Bonus sous le titre Calme Mental. Le contenu vous sera accessible progressivement.

    7 Comments

  1. bonne annee
    arnaud et tous les aspirants
    que 2017 soit paix bonheur amour

  2. bonjour j’ai regarder l’événement karmapa s’est magnifique j’ai passé une bonne partie de la journée à écouter les prières et s’est splendides magnifique malheureusement en Français je n’ai pas de sons alors je l’ai mi en live

  3. bonsoir Arnaud guéctheu je suis dans le bonus sous la rubrique calme mental il parait que tu donnes des méditations assez régulièrement ici mais moi je n’en ai pas pourquoi ? peut être ne suis je pas encore assez loin?
    bonne soirée Chantal

    • Bonjour Chantal, je vous invite à consulter le menu « vos programmes ». Comme vous êtes inscrite à Développer le Calme Mental, regarder bien ce qui se trouve derrière le menu. je vous réponds par mail.

    • Je ne vois pas de quoi vous parler.

  4. Bonsoir arnaud
    je fais la même demandé que laurent carrs séances regroupées me faciliterait l’écoute et serait pour moi plus facile de m’investir et pratiquer.
    merci arnaud pour ton engagement

  5. Bonsoir Arnaud,
    Afin de pratiquer toutes les méditations déjà instruites par vos soins, serait il possible de réunir les liens sur une seule page afin d’y avoir accès très rapidement, ou que l’on soit et ainsi pouvoir les pratiquer toutes régulièrement. Encore merci pour cette transmission de savoir. Avec toute ma gratitude. Laurent

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.