Abonnés TLB l’Expérience et TLB1&2
Chers abonnés aux programmes TLB1&2 et TLB l’Expérience, cette page étant publique, merci de ne pas y laisser vos questions et commentaires propres au programme et à vos avancées.
« Je suis Arnaud depuis 3 ans dans l’aventure TLB… Franchement si je ne t’avais pas suivi depuis décembre 2016, je me serais méfiée de ce personnage qui osait nous proposer cet accès à notre nature profonde avec autant d’enthousiasme et de confiance. J’ai été saisie par la finesse, la profondeur et la clarté de tes enseignements donnés pourtant à un large public laïc sur internet. Super enseignant ! Ce qui m’a redonné la motivation de revenir au bouddhisme que j’avais déserté depuis 4 ans après de longues années d’études et de pratiques. J’ai une très grande joie et une grande curiosité je te l’avoue de pouvoir participer, contribuer à cette incroyable aventure avec toi. « Joelle (membre du programme Touchez le Bouddha, venant de s’inscrire à TLB l’Expérience)
« Les contenus d’Arnaud nous permettent, sans être forcément bouddhiste, de découvrir et pratiquer un enseignement qui s’appuie sur les textes et pratiques transmises à travers les siècles par les différentes lignées et voies du Bouddhisme. Arnaud développe une pédagogie particulièrement innovante en mettant en avant l’aspect expérimentation avant l’étude du textes anciens qui guident le pratiquant. » Yves (membre du programme Touchez le Bouddha, venant de s’inscrire à TLB l’Expérience)
« Simplicité, humilité, ce sont les seules extravagances que peuvent craindre les nouveaux venus. Grand merci encore de cette attention juste à notre égard. Toute mon amitié… et mon respect. » Laurent (membre du programme Touchez le Bouddha, venant de s’inscrire à TLB l’Expérience
« Heureuse de faire partie du groupe pilote! » Christine (membre du programme Touchez le Bouddha, venant de s’inscrire à TLB l’Expérience)
8 Comments
Ce voyage dans le monde de la perception des phénomènes est définitivement décapant. Sa destination est exceptionnelle. OUFF! Quelle révélation. Merci de nous éveiller à la réalité et de lever les voiles de l’ignorance de notre vraie nature. Pas étonnant qu’on baigne impuissant dans une souffrance sans issus. Nous ignorons donc, absolument tout sur notre nature réelle. Alors on est étranger à soi-même. Du coup j’ai hâte de vivre cette expérience en union avec mon esprit. Ça change tout. C’est intense.
webinair tres interressant,
fluide(le maitre de conference y est pour beaucoup)sujet
profond de la science liee a la spiritualite
des clefs subtiles ont leves des voiles
enrichissant a tous niveaux
un grand bravo et surtout merci
impatiente de participer aux conferences suivantes
Bonjour,
J’ai passé un bon moment, toutefois un peut long surtout en soirée.
J’ai bien aimé le rapprochement avec la science qui permet une bonne approche vers la compréhension de ce qu’est l’esprit.
Par contre le fait que tu répondes aux questions posées au fur et à mesure m’a perdu a un moment donné.
Merci
Absolument d’accord avec toi Vincent sur les deux points que tu rapportes. J’ai souvent tendance à faire long… Et quand il y a trop d’infos on noie le poisson 😉 Merci à toi.
Mais tu verras que d’être perdu a parfois énormément de bon…
merci pour ces très précieux enseignements qui ouvrent à une compréhension nouvelle « de la nature de l’esprit » ; j’en suis venue à comprendre que vraiment tout vient de notre esprit ; fameux challenge pour toi de nous y mener ; je souhaite à toute notre fameuse équipe de relever aussi le challenge
Et de la compréhension on va passer à la vue directe…
bonjour Arnaud
Je viens de réécouter la conférence d’ hier . Elle est très dense dans son contenu ,et je me suis régalée même si le débit est rapide et qu’une réécoute avec des pauses m’a été nécessaire pour bien capter et me reposer . En même temps ce débit permet de dire énormément de choses qui aident à la clarté du sujet . Peut être ralentir à des moments pour me poser et gouter ,c’est la seule chose que je dirais pour apprécier encore plus et ne pas me laisser déborder et me sentir confuse à la fin . En tous les cas c’était passionnant , fluide , et rare dans toutes ces explications . Tu donnes énormément et on ne se sent pas frustré !
Amitié et félicitations.
Oui je suis radicalement d’accord avec toi, à vouloir donner beaucoup d’infos j’en oubli parfois la nécessité de poser la voix. Et pour tout dire… Je baigne tellement dans ce que je dis que pour ma part le rythme n’y change rien 😉 Mais j’ai noté Joelle, je vais mettre un gyrophare sur l’écran et le programme pour qu’il s’allume quand je dépasse les 90 mots minutes 😉 Merci pour ton commentaire.